The GenY Experience

Comprendre les valeurs, les goûts, les émotions, les codes et les comportements de la GenY est essentiel pour saisir les nouvelles dynamiques de consommation à l’œuvre, adapter sa stratégie et établir les bases des actions qui attireront la génération suivante, la génération Z.

Pink Brain vous aide à innover tout enprenant en compte ses codes et sa culture.
Cette démarche est d’autant plus essentielle si l’on considère que, par porosité intergénérationnelle, certains de leurs comportements de consommation infusent la société tout entière et sont progressivement adoptés par les générations qui les précèdent.

Les valeurs dominantes du moment sont précisément celles de cette génération. On vit ainsi une époque de convergence des générations.

Pink Brain propose un Rapport d’étude consacré au décryptage de cette génération, qui à elle seule incarne et booste les transformations à l’œuvre dans la société, avec l’objectif d’éclairer son importance et de vous aider à innover en tenant compte de ses codes et de sa culture.

Quel est leur système de valeurs, leur état d’esprit ? Quels consommateurs sont-ils ? Quelles sont leurs attitudes et leurs attentes face aux marques ? Comment attirer et fidéliser la Génération Y ? Quels mécanismes de connexion envisagés pour les séduire ?

Ce Rapport d’étude inclut :

  • – Une analyse des principales études internationales
  • – Un contenu s’appuyant sur des insights & data
  • – Un Management Summary
  • – Un rapport rédigé, ainsi qu’une présentation PowerPoint

A la demande de nos clients, nous adaptons ce rapport selon les secteurs d’activités : Retail, luxe, cosmétiques, banques, restauration, hôtellerie, tourisme, et incluons des recommandations personnalisées.

5'500 CHF