Food Report 2021

Les comportements et les attentes des consommateurs en termes d’alimentation sont en constante mutation et traduisent de façon plus globale la façon dont les rapports à la société évoluent.

Les tendances alimentaires sont des tendances dans la société à part entière, faisant de ce secteur l’un des terrains de jeu les plus créatifs de l’époque.

L’étude s’articule autour de 5 chapitres :

– Les Millennials, une génération Foodie
– Nouveaux comportement et nouvelles attentes des consommateurs
– Tendances Food & FoodTech 2020
– Les tendances de la restauration et les nouveaux concepts culinaires
– Nouveaux codes, collaborations et synergies créatives : panorama d’une nouvelle économie de la créativité et du service

Ce Rapport d’étude inclut :

  • – Une analyse des principales études internationales
  • – Un contenu s’appuyant sur des insights & data
  • – Un Management Summary
  • – Un rapport rédigé, ainsi qu’une présentation PowerPoint

A la demande de nos clients, nous adaptons ce rapport selon les secteurs d’activités : Retail, luxe, cosmétiques, banques, restauration, hôtellerie, tourisme, et incluons des recommandations personnalisées.

4'500 CHF